TakeAPart: Philip Morris International in Gabon

Philip Morris International fait de la publicité sur les médias sociaux au Gabon

L’industrie du tabac paie secrètement des personnalités influentes sur les médias sociaux pour inonder votre fil d’actualité d’images de leur tabac.

Les gouvernements doivent promulguer et appliquer les politiques prescrites par la Convention-cadre pour la lutte antitabac de l’Organisation mondiale de la santé afin de protéger les enfants des tactiques de marketing agressives de l’industrie du tabac. Partagez dès maintenant pour stopper la campagne publicitaire masquée de Philip Morris International sur les médias sociaux !

Comment Philip Morris International fait de la publicité sur les médias sociaux

Dans le monde entier, on soupçonne Philip Morris International, British American Tobacco, Japan Tobacco International et Imperial Brands de détourner les lois sur la publicité pour le tabac en déjouant les régulateurs gouvernementaux et en abusant des politiques de plateforme de médias sociaux pour vendre des cigarettes aux jeunes. Tout cela fait partie d’une stratégie trompeuse visant à rendre la prochaine génération dépendante.

Des enquêtes ont révélé des campagnes publicitaires de Philip Morris International sur les médias sociaux, qui ont touché des millions de personnes en ligne, y compris au Gabon.

Pour de plus amples informations, téléchargez notre rapport : cliquer ici

join-svg
join-svg

Join the movement, spread the word.

TakeAPart now!

Learn about the movement and how you can TakeAPart