La publicité aux jeunes

L’industrie du tabac ne peut rester viable, sauf si les jeunes deviennent dépendants du tabac.

Les gouvernements doivent promulguer et appliquer les politiques prescrites par la Convention-cadre pour la lutte antitabac de l’Organisation mondiale de la santé afin de protéger les enfants des tactiques de marketing agressives de l’industrie du tabac. Partagez dès maintenant pour stopper Big Tobacco de faire de la publicité adressée aux jeunes!

Comment British American Tobacco commercialise ses produits aux jeunes

Considérant les jeunes comme des « fumeurs de remplacement », les plus grandes entreprises mondiales du tabac les ciblent à travers des publicités et promotions spéciales, des produits dérivés du tabac conçus pour plaire aux jeunes et placent ces produits à proximité des écoles primaires et secondaires partout dans le monde.

C’est parce que les jeunes sont plus sensibles aux publicités de cigarettes et à leur commercialisation que les adultes. La grande majorité des fumeurs commence à être dépendante avant d’atteindre l’âge de 18 ans, et pratiquement personne ne goûte à la cigarette pour la première fois après 18 ans. En d’autres termes, si de nombreux jeunes n’essayaient pas de fumer et ne continuaient pas jusqu’à devenir des consommateurs réguliers, l’industrie du tabac n’aurait pas assez de clients adultes pour rester une entreprise viable internationalement.


Notice: Undefined variable: post_id in /var/www/takeapart-website/wp-content/themes/TFK-TakeApart/single-campaigns.php on line 426
join-svg
join-svg

Join the movement, spread the word.

TakeAPart now!

Learn about the movement and how you can TakeAPart